Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what i think, what i need
10 décembre 2009

Et c'est le soir que tout refait surface... Lorsque je regarde le ciel et voix ces étoiles je ne pense plus qu'à toi ...

5512542_8063_star_20crystal_1005645e6e_H211541_L_1_

Je ne voulais que toi
Je ne voulais que ton bonheur
Je me sentais si heureuse dans tes bras
Et ce jour ... Tu m'as enlevé et emmené loin d'ici, dans un monde rempli d'étoiles

Mais aujourd'hui tout ca est bien fini
Je n'ose même plus t'approcher
Je n'ose même plus te parler
Je n'ose même plus te regarder

Mais qu'est ce que j'aimerai me sentir proteger de nouveau lorsque tu es là avec moi
J'aimerai tellement revoir cette lueur dans tes yeux et ce sourire qui me faisaient comprendre que tu m'aimais
J'aimerai tant que tu me dises que je te manques comme tu l'avais fait
J'aimerai tant que tu me redise à quel point je compte pour toi

Si tu savais à quel point tu me manques
Tu m'as refait croire en ce que je pensais impossible
Tu m'as fait rêver alors que j'étais éveillée
Tu m'as refait croire au conte de fées

Avec toi ...
J'étais enfin moi
Je ne me caché plus derrière ce masque
J'étais heureuse
Mes sourires t'étaient du
Toutes mes pensées t'étaient destinées

Et aujourd'hui tu m'as quitté
Je n'ai même pas pu te retenir
En une fraction de seconde tu as disparu
Tu voulais disparaitre de ma vie pour que ce soit plus facil pour nous deux
Mais saches que sans toi le vide qu'il y avait en moi a réapparu
Mes sourires ne sont plus sincères
Mes pensées m'échappent
Je ne sais plus qui je suis

Reviens moi
Juste une seule fois
Juste pour que je puisse te faire comprendre tout cela
Juste pour ne plus n'avoir de regrès
Juste pour que...
Laisse moi juste te revoir une seule fois pour que je te dise adieu...

Publicité
Publicité
Commentaires
what i think, what i need
Publicité
Publicité