Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what i think, what i need
2 mai 2010

Toutes ces traces sur moi qui ne s'effacent pas... Elle te sont dedier et malheureusement me font encore penser à toi ...

520943382_1_

Pourquoi meme quand t'es pas là
Je pense à toi ?
Pourquoi t'es revenu ?
Pourquoi maintenant alors que je t'avais enfin oublier ?
Pourquoi tu me dis ca ?
Pourquoi tu me promet des choses mais que tu ne tiens jamais ta parole ?
Pourquoi tu m'envoi ces messages me disant que tu ne m'oublie pas ?
Pourquoi tu me ments ?
Pourquoi tu lui dis que tu n'en a plus rien à faire de moi ?
A quoi ca te sert d'avoir ces deux faces ?
Pourquoi t'a deux personnalité ?

Je veux que tu redeviennes et que tu sois toujours comme quand on était seul tous les deux.
Je veux que tu sois toi sans te mentir et sans me mentir
Je veux te parler de tout cela
Mais je ne peux pas ...

A force d'apprendre toutes ces choses sur toi
A force de decouvrir toutes ces choses que tu as dis sur moi
A force d'apprendre la verité sur tout tes mensonges
J'ai besoin de te parler
J'ai besoin de comprendre pourquoi ...

J'en ai vraiment besoin
A la prochaine chose que j'apprend je vais exploser
Il ne reste plus qu'une goutte pour faire deborder le vase

Je ne veux pas que cela se passe
Mais je sais pertinament que ca se deroulera un jour
Dans pas longtemps d'ailleurs...

Redevenir ton amie
Tu te souviens il y a deux ans quand rien ne c'était encore passé ?
Quand on vivait chaque moments comme si c'était le dernier ?
Quand on pouvait rire sans repenser a tout le mal qu'on c'est fait ?
Je veux que ca redevienne comme cela
Et je ferai tout pour que ca se réalise
Mais pour cela il faudra forcément que l'on se parle, que l'on se balance tout ce qu'on a sur le coeur
Et si on y parvien, si on en a la force, tout oublier pour mieux recommencer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
what i think, what i need
Publicité
Publicité