Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what i think, what i need
1 janvier 2010

Un connard m'avais dit que je lui manquais, aujourd'hui c'est cet homme qui manque à cette pute ...

lu14

Si tu savais comme je te hais de m'avoir laisser seule
Si tu savais comme je me hais de ne pas avoir reussi à te retenir
J'imagine que tu regrette ce qui c'est passé
Que tu m'en veux d'avoir essayer
Et que tu te reproches d'avoir céder

On se ressemble non ?
On se deteste tout les deux
Et pourtant
N'y a t'il pas un dicton qui dit ** Qui se ressemble s'assemble ? **
Pourquoi alors nous ne nous sommes pas réuni ?

Je la deteste vraiment tu sais
Je voudrai qu'elle n'est jamais existée
Je la haie ...
Elle me rapelle sans cesse que tout est fini
Elle t'embrasse devant moi
Comme si je n'existait pas
Mais moi je suis la
Je te voix
Et je m'imagine à sa place, dans tes bras

Ressentir ton odeur, celle qui me faisait chavirer
Revoir tes yeux dans miens
Sentir mon coeur s'accélerer en même temps que ta respiration
Avoir des frissons lorsque tu me faisais cette chose qui me fait craquer
Entendre ta voix me dire JE T'AIME

Dis moi ...
Lorsque tu vas partir
Vas tu tout laisser derriere toi ?
Vas tu la laisser elle aussi ?
Que dois-je faire pour que tu ne m'oublie pas ?
J'ai tellement peur de te savoir loin de moi ...

Tu m'avais promis la lune
Tu n'as pas respecter cette promesse
Tu n'as donc plus le choix
Emmène moi dans ce qui t'es le plus chere
Emmène moi dans les étoiles
Car si tu fais cela, je saurais que je suis encrée en toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
what i think, what i need
Publicité
Publicité