Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what i think, what i need
1 octobre 2008

Before you were my drug, now it's the music ...

zwei_liebererElles me font vivre, grandir, me souvenir
Me remémorer tout ces moments passés
Est ce une bonne chose ?
Est ce que je me torture l'espris en faisant cela ?
Pourtant je ne pe pas les effacer de ma mémoire
Elles sont graver là et sont iremplaçables comme toi tu l'es dans mon coeur
Je ne veux plus y penser mais comment y arriver ?...
Même si je pouvais le faire, je continuerai à avoir cette sensation
Car c'est en fumant que je la ressens :
Je t'imagine auprès de moi, dans tes bras...

                                                                C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas t'oublier
                                                             Le seul moyen pour y croire encore et toujours
                                                             La seule chose qui me fait continuer à t'aimer ...

Sans repères, Princess, Beat it, Powerman, Wonderwall, Du rire aux larmes,
Un jour de paix, Stop crying your heart out, Juste pour une nuit...
<3

Publicité
Publicité
Commentaires
what i think, what i need
Publicité
Publicité