Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what i think, what i need
14 avril 2009

petit message tres amicale pour morgane :D

smocking_girl

tu l'aimes pas ok
tu me traches pour une raison que je ne connais pas ok
mais tu ne le fais pas avec lui
et surtout tu ne vas pas crier sur tout les toits que tu est contente qu'elle ait cette maladie !

et oui je la prefere a toi
ya pa besoin de reflechir
entre elle et toi...
mais alala casse toi
et si tu supportes pas que se soit mon amie ba tant pis ecoute c pas toi qui dirige ma vie
Jte connais pas depuis lontemps et jmen portais tres bien avant meme mieux que maintenant...
Srx tes gamineries j'en est plus que marre
Donc si ta un probleme avec nous ba ecoute j'ai qu'une chose a dire :
CIAO    

a oui j'avais oublier : tu sais que de tailler tout le monde ne t'apportera rien et avant de le faire tu ferais mieux de te regarder et d'ecouter ce que les gens pensent de toi je pense que tu ferais moins la maline ...

et oui ya pas que moi qui pense ca : lit et pleure ... (au cas ou ta pas compris c un commentaire laissé)

pov fille~~> plus que inutile

je vois de qui tu parle
et je suis tt a fai daccor
en meme temps la ressemblance avec le texte est frappante
si elle di du mal des gen pour rien ... elle sert a rien
rentre chez ta mere [elle ta fai des gauffre ] [ou pas]
xD

Ta voulu jouer dans la cours des grands ok c'est ton choix
Mais maintenan tu pourras plus en sortir
Et moi j'vais bien m'amuser
j'te previens ta aucune chance...


Publicité
Publicité
Commentaires
what i think, what i need
Publicité
Publicité