Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what i think, what i need
2 octobre 2008

Traduction d'une chanson magnifique ...

1644425010_1_Tu as mon contrôle

Tu ne te souviens pas de moi
Mais je me souviens de toi
Je suis étendue allongée et essaie si fort
De ne pas penser à toi
Mais qui peut décider
De ce qu'il rêve ?
Et moi je rêve...

Je crois en toi
Je donnerais tout, juste pour te retrouver
J'ai besoin de toi pour vivre, pour respirer
Tu as mon contrôle.

As-tu oublié tout ce que je sais
Et ce que nous avions ?
Tu m'as vu faire le deuil de mon amour pour toi
Et tu m'as touché la main
Alors je savais que tu m'aimais.

Je crois en toi
Je donnerais tout, juste pour te retrouver
J'ai besoin de toi pour vivre, pour respirer
Tu as mon contrôle.

Je regarde dans le miroir et je vois ton visage
Si je regarde mieux,
Tellement de choses à l'intérieur qui
Comme toi ont le pouvoir sur moi.

Evanecence ==> Taking over me

Publicité
Publicité
Commentaires
what i think, what i need
Publicité
Publicité