Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what i think, what i need
30 octobre 2008

Où que tu sois je ne t'oublierai pas

Je me souviens de tes mots et de ton odeur
Je ne t'oublierai pas ; j'ai si peur
Tout ces mots que tu me chuchotais
Et ces promesses que tu n'as pas su respecté
J'aimerai tant que tout redevienne comme avant

Mais j'arrivrai à ne pas retomber dans tes bras
Il n'y aura plus jamais de Toi et Moi
Tu m'as tellement fait souffrir

Il faut que je te laisse partir
Malgré cet amour qui est gravé en moi

Je n'arrive pas à t'oublier
Je t'ai tellement aimer
Tu étais le premier
Et je garde en moi ce fichu espoir
Q'un jour on se retrouve dans le noir

Avec toi je me sentais si vivante
Mais il a fallut que tu me mentes
Tu savais me faire rire
Et j'ai reussi à illiminer le pire
J'ai tellement besoin de te sentir auprès de moi

Tu étais tout pour moi
Mais tu m'as manipuler
Et ce choix que tu as fait a tout gacher
Tout était terminer pour toi
Mais malgré ça tu as graver ton nom dans mon coeur

Je n'arrive pas à t'oublier
Je t'ai tellement aimer
Tu étais le premier
Et je garde en moi ce fichu espoir
Q'un jour on se retrouve dans le noir

Je n'arrive pas à t'oublier
Je t'ai tellement aimer
Tu étais le premier
Et je garde en moi ce fichu espoir
Q'un jour on se retrouve dans le noir

1398910069_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
:) beautiful<br /> <br /> et courage!!
what i think, what i need
Publicité
Publicité