Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what i think, what i need
2 mai 2009

Parce que les contes de fées doivent bien finir à un moment ou à un autre [...]

252927153_1_

Cette fois tu m'as vraiment déçu
Ta voulu qu'on s'éloigne ok
C'était ton choix, j'étais pas d'accord
Maintenant c'est à mon tour de poser mes conditions
J'veux plus t'revoir
T'as vu c'est encore plus simple
J'me rendrais plus malade a cause de toi
Donc maintenant si tu as quelque chose à me dire
J'te dirais pas non mais c'est à toi de revenir

Je pensais que c'était moi qui allait te perdre
Mais finalement c'est tout le contraire ...

J'tenais quand même à te remercier de tout ces moments
Et même si notre histoire est fini
J'oublierai rien
T'es gravé en moi
Tu restera toujours mon meilleur ami
Et ça personne pourra me l'enlever ...

1836763047_6_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
what i think, what i need
Publicité
Publicité