Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what i think, what i need
17 mai 2009

parce que sans toi ma vie n'a plus le meme sens ...

2_2_

Tes yeux étaient mon ciel
Ton coeur était mon soleil
Ton amour était mon oxygène
Et toi tu étais mon essentiel

Mais aujourd'hui tout ça est fini
Tu ne seras plus là pour me relever dans les mauvais moments
Je ne pourrai plus voir ton sourire illuminé ton visage
Je ne pourrai plus sentir mon coeur s'accelerer lorsque tu me disais
Que je ne te perdrai jamais parce que tu m'aimais, parce que tu serais toujours là pour ta soeur de coeur
Je ne pourrai plus jamais sentir ton odeur
Je ne pourrai plus jamais te serrer fort contre moi
Et je ne pourrai plus jamais passer devant cet endroit où l'on se reunissait le week end sans penser à toi, sans verser une larme...
*Je ne pourrai plus jamais te dire je t'aime ...*

Tes yeux étaient mon ciel
Ton coeur était mon soleil
Ton amour était mon oxygène
Et toi tu étais mon essentiel

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
jeaaaanne! dis pas ça! il reste quand même un peu d'espoir que ça s'arrange. :( :(<br /> moi je te le souhaite de tout mon coeur en tout cas et c'est pas souvent que je fais ça!<br /> courage courage courage!!<br /> bsx<br /> yseult
what i think, what i need
Publicité
Publicité