Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what i think, what i need
1 juin 2009

Fallait que j'te dise ...

coeur_pendu

Tous ces messages ...
Je ne peux plus m'en passer
Je ne peux plus me passer de toi
Je ne peux pas t'oublier
Te voir ...Je me sens si bien avec toi
Ces musiques que tu m'as fait ecouter
Ces moments ou tu joues en me regardant
Je me sentais si heureuse grâce à cette amitié qui s'est forgé et que rien ne peut nous enlever

Mais cette soirée...
Ces messages où on à jouer
Je ne savais plus si c'était virtuel ou si on disait réellement ce qu'on avait sur le coeur
Je me suis poser des quiestions sur tes sentiments et les miens
Je t'ai redemander le lendemain ce que tu voulais dire par tout ces mots
Tu m'as aussi avouer que tu t'étais poser des questions pour enfin me dire que pour toi ce n'était qu'un jeu
C'était tout ce que je voulais entendre
Et pourtant ...
Pourquoi maintenant j'ai si peur de te parler ?
Pourquoi cette boule au ventre à chaque fois que je pense à toi ?
Pourquoi je me pose toutes ces questions ?
Pourquoi je me sens perdu ?
Pourquoi j'essaye d'imaginer ce que pourrai être le nous ?
Pourquoi tout ces pourquoi ?

Cette situation nous était déjà arriver
Tu t'en souviens ?...
C'est à cause de ça que j'avais tout commencer ...
Mais cette fois je n'est pas recommencer
J'ai penser à toi, à la promesse que je t'avais faite...
Je ne voulais pas te décevoir à nouveau ...

J'espère que cette situation ne nous éloignera pas
Je tiens trop à notre amitié pour que tout s'arrete aussi rapidement pour rien ...
Je t'aime fort

Publicité
Publicité
Commentaires
what i think, what i need
Publicité
Publicité