Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what i think, what i need
1 juillet 2009

Jai tant besoin de toi tu t'en souvien ?... C'est trop tard maintenant

1750981286_1_

T'es parti
Plus j'y pense plus je me dit que je n'ai plus autant besoin de toi
Pourquoi ce sentiment ?
C'est très simple
Tu m'as fait faire cette chose
Cette chose qui a déçu cette personne
Celle qui est maintenant la pour moi
Celle qui tente de te remplacer
Celle à qui j'essaye de donner ma confiance
Celle qui essaye de réparer tes erreurs ...

Les gens ne comprenne pas comment on a pu en arriver la
Ta une explication toi ?
On a trop changer
On est devenu trop différent
C'est l'explication un peu conne tu trouve pas
Celle des gens qui ont peur de s'affronter
Pourtant nous c'est celle la qui nous correspond ...

Je ne supporte pas ta nouvelle vie
Ta vie la nuit avec ces personnes avec qui je ne m'entend pas forcément
Mais moi aussi j'ai changer
Mon caractère s'est endurci
Je ne suis plus cette petite fille qui a peur de la vie
Oui maintenant je dit et fait ce que je veux
Et ça ça ne te plait pas
Tu vis dans un autre monde
Un monde dans lequel tu te sens proteger
Mais ce n'est pas la réalité
Je voudrai tant que tu te réveilles
Mais c'est désormais trop tard
Tu ne pourra plus jamais redevenir cette personne que j'aimais
Tu ne pourra jamais tenir ta promesse
Celle qu'on finisse notre histoire comme on l'avait commencé
Puisque celle ci est maintenant terminé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
jeanne! cest trop triste ton texte! arrete!!<br /> :(
what i think, what i need
Publicité
Publicité