Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what i think, what i need
23 septembre 2009

Je t'aime moi non plus

85462258_small_1_

T'étais enfin sorti de ma vie
Je t'avais enfin oublié
Mais il a fallu que tu réaparaisses
Il a fallu qu'encore une fois tu me fasse douter
Douter de ce dont je veux envers toi
Douter de mes choix qui jusque la m'allait parfaitement
J'ai l'impression que ca t'amuses
Qu'une fois que tout va bien, tu reviens pour...

Pour tout t'avouer je n'ai aucune idée de ce dont je souhaite
Je ne sais pas si c'est une bonne chose que tu te réinities dans ma vie
Mais en même temps n'est ce pas ce que j'ai attendu durant tout ce temps ?

J'ai tellement peur de te réaccorder ma confiance...
Tu m'as fait vraiment mal
Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point
Tu m'as trahis et ça je ne pourrai jamais entièrement te le pardonner
Ce que tu as fait m'as enlevé cette chose en moi
Cette minuscule chose qui me faisait encore croire au conte de fée
Mais cette immense chose qui me faisait t'aimer indéfiniement et contre toute épreuve ...

Bon j'ai bien réfléchi cette fois ...
C'est ok je te laisse revenir
Mais c'est ta dernière chance
A toi de la saisir et de ne pas la fuire une fois que tu auras de nouveau une place dans mon coeur <3

Publicité
Publicité
Commentaires
what i think, what i need
Publicité
Publicité